Le regard comme fenêtre...













4 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques, les couleurs ressortent très bien et ça donne une chaleur à l'image. J'aime beaucoup cette série, il manque juste la photo où on verrait quelqu'un chez lui ou à sa fenêtre.
    Encore bravo.

    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, surtout qu'il sont rares par ici !

    Promis j'ouvre mes yeux et je scrute les fenêtres au cas ou nez se pointe.

    Bisoussssssssssssssssssss
    Taous

    RépondreSupprimer
  3. eh, mais je ne connaissais pas - visite faite et appréciée, l'insère dans mon flux rss - beau boulot, et content de savoir ça dans ton chemin!

    RépondreSupprimer
  4. Merci F...Mon chemin est juste formé de captations

    RépondreSupprimer

Si vous ne disposez pas d'un compte "blogger", ce n'est pas grave. Pas besoin de mot de passe.
Pour laisser ici un commentaire, vous pouvez indiquer votre nom ou pseudo (si vous le souhaitez) en cochant la case "Autre", ou bien encore pour pouvez cocher la case "anonyme".