Emotions...


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première, on peut y deviner quelque chose en haut à gauche.
    Est-cela l'émotion ?

    RépondreSupprimer
  2. En effet ce Cœur que la Nature à dessiner ( avec l'aide surement de l'humain) m'a beaucoup émue.

    Mais en général c'était tous ce coucher de soleil qui m'a ébranlé... je suis sûrement trop sensible.

    Un défaut de plus ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, moi je voyais un soldat romain dire au revoir à sa belle avant de partir.
    Mais tu as une belle sensibilité.

    RépondreSupprimer

Si vous ne disposez pas d'un compte "blogger", ce n'est pas grave. Pas besoin de mot de passe.
Pour laisser ici un commentaire, vous pouvez indiquer votre nom ou pseudo (si vous le souhaitez) en cochant la case "Autre", ou bien encore pour pouvez cocher la case "anonyme".