d'une naturelle délicatesse


4 commentaires:

  1. Bonjour Taous
    cette photo et très romantique elle est magnifique tu es vraiment une artiste.
    je suis très fière de toi et de tout ce que tu fais, elles sont rares les femmes comme toi .
    "tbarkllah 3lik" .
    gros bisous a toi et a tes enfants
    je suis Faty la femme de Xavier.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Faty,

    merci pour ce gentil compliment.

    Heureusement qu'il n'y pas pas trop de femmes comme moi, l'univers serait un vraie catastrophe...!

    Gros bisous à vous deux.
    Taous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette délicatesse..naturelle.
    merci. Odile

    RépondreSupprimer
  4. ça fait longtemps que je ne t'ai vue par ici;

    Contente que certaines photos continue à te plaire.

    Bisous
    Taous

    RépondreSupprimer

Si vous ne disposez pas d'un compte "blogger", ce n'est pas grave. Pas besoin de mot de passe.
Pour laisser ici un commentaire, vous pouvez indiquer votre nom ou pseudo (si vous le souhaitez) en cochant la case "Autre", ou bien encore pour pouvez cocher la case "anonyme".